Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moümoünee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumoune

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:22    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Nom : Moümoünee
Classe : Paladin Heal
Race : Elfe de sang

Métiers :

•  Calligraphie :   525/525
  •  Enchant        :   498/525

•  Archéo           :   525/525
  •  Pêche            :   525/525
  •  Cuisine          :   525/525
  • Secourisme     :   525/525

Add ons utilisés

Palypower : Pour voir quand je dois refresh les bénés =).
Décursive : Pour les débuffs.
DBM : Pour les alertes. 

J'utilise l'interface de wow pour ce qui est de mon heal depuis plus de  5/6 ans maintenant et je n'ai jamais eu besoin d'autre choses.

Lien Armurerie. 

Votre spé (Pourquoi celle-ci)

C'était celle qui était optimal à l'époque, maintenant il faudrait que je compare avec différent paladin heal de grandes guildes pour pouvoir voir ce qui est le plus intéressant et ainsi les tester pour équilibrer le template selon mon style de jeu mais aussi un roster.

Expérience max avec l'un de vos persos 

Jusque Arthas  25, la guilde ou j'étais a ralentit a la veille de cataclysme et n'a pas continué ce qu'elle avait commencer. Par la suite j'ai été blasée de ce manque de continuité et j'ai fais une pause de 6 mois.

Disponibilité dans la semaine (Précisez les Jours et le créneau horaire)

Tout les soirs, sauf en cas de problème mais je préviens toujours au moins 12h a l'avance. Pour que les raid lead sachent ce retourner.

Pourquoi nous ?/Que pourriez vous nous apporter ?

Je ne vais pas vous mentir, je ne vous connais pas. J'ai demander dans le canal commerce pour trouver une guilde car je suis nouvelle sur le serveur.En effet j'ai migré depuis peu, j'ai fais deux trois guildes jusqu'à maintenant. Mais le nouveau système est plutôt  décevant on tombe souvent sur des communautés de kikoux qui croient que parce qu'ils sont niveau 25 et 5 onglets de banque, ils ont tout gagner.

Je vais être cash, je ne suis pas la pour prendre dans la banque, je ne mets jamais mes pattes sur les onglets, et par conséquence n'est jamais au courant de ce qui s'y trouve.

Je fournis gratuitement mes services de calligraphie quand j'ai des encres. Ou sinon je demande juste qu'on me fournisse les plantes pour les faire. Pour ce qui est de l'enchantement quand on est en guilde tout ce que je récolte pendant les raids  est remit a un officier. Pour la cuisine pour les buffs bouffe je les fournis aussi. 

Les pièces de loot raid ne sont pas ma priorité donc j'ai assez de patience que pour ne pas commencer a pleurnicher si je n'ai rien.
Au bout de 5/6 ans de jeu j'ai aussi attraper de la maturité pour ne pas hurler et ninja loot. ^^

Ou sinon je suis sérieuse en raid, ponctuelle, j'essaye de savoir un max sur le boss que je dois affronter pendant la soirée comme j'ai été raidleader pendant un certain temps.

J'aime bien rire et je suis assez joviale avec les gens. Smile

Etes-vous susceptible à la critique ?

Tout le monde est susceptible a la critique, il faut juste savoir critiquer d'une manière respectueuse et non condescendante ou sinon je ne suis pas susceptible au premier degré.

Concernant une éventuelle respé pour les besoins de la guilde. Pour ? Contre ?

Tant que c'est pour heal je n'y vois aucun problème, j'ai la double spé Tank mais je n'ai jamais appris à l'être et dps je n'aime pas dutout.
Respé pour la guilde en soit n'est pas le soucis.

Parler de moi, rien de spécial, je suis diplômée niveau universitaire en dessin animé, jeux vidéo. Je n'aime pas du tout cette branche et je me suis reconvertie en tatoueuse. J'ai 25 ans et hors mis wow jm'occupe de retaper ma voiture avec mon père, j'ennuie mon chat et je fais de la bd quand j'ai rien d'autre a faire. Voila

Tout les jours jme tape une conversation avec une marmotte canadienne qui danse la polka avec un gros cigare dans le bec Oo"

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apéro
GM/Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:09    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum "R e a C t i o N"

Nous allons examiner ta candidature sous peu, n'ayant pas le temps tout de suite de le faire, je pense que Kaliop devrait passer dans la journée.

Au premier coup d'oeil sur le lien d'armurerie, je pense que tu t'en doute, mais tu n'est pas encore prête niveau stuff pour nous rejoindre à TDF. En combien de temps penses-tu pouvoir avoir le stuff nécessaire ?
Ensuite il me semble que nous avons un Hpal en test chez nous. Donc à voir si une place dans le roaster pourrait être faite.

Bon courage pour ta candidature & bonne journée à toi.

Kaliop
GM/Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 12:07    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des R e a C t i o N's.

Tout d'abord, une candid' vraiment belle, soignée ect... ça fait franchement plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui prennent le temps de pondre de jolies demandes.
Seul petit hick : avec tout ce que tu as mis, tu n'as même pas indiquée ton nom =)

Tu dit jouer depuis 5/6 ans, tu as toujours jouée Hpal? Ou bien tu utilisait un autre perso une époque.
A quelle période as tu été RL? Dans quelle guilde  (et quel serveur) ? Avec quel perso ? (classe / spé)

En ce qui concerne ton personnage IG, comme la dit notre chaton préféré ci-dessus, ton stuff n'est, evidemment, pas suffisant du tout pour nous suivre en raid, ce qui semble normal si tu reprend juste le jeu, après une longue période d'absence.

Je vais donc reprendre la question de ce dernier : en combien de temps penses tu pouvoir acceder à un stuff suffisant pour nous accompagner ? J'entends par là ~360 ilvl. Sachant que plusieurs personnes de la guilde seraient aptes de t'aider la dessus, que ça soit en ce qui cocnerne des gemmes / enchants / héro / petit raids 4.1 ect...

Autre petite question : as tu trouvée ce forum par recherche personnel? Une personne de la guilde te la indiqué par /w ? Tu as juste vu une annonce en /2 ?

En ce qui concerne la personne, la mentalité à l'air d'être bonne, au premier coup d'oeil. Et les dispos sont concordantes.

Je reste donc en attente de tes réponses à mes différents questions, avant de poser mon verdict personnel.
Cordialement.

PS : Apérô, où as tu vu que l'on avait un Hpal en test..? Nous en cherchons un intenssément, la place est donc on ne peut plus libre Wink

moumoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 16:15    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

-Mon Nom : Moümoünee (Je crois que je l'ai écris plus haut Smile)

-Pour ce qui est de la période ou j'ai été RL ce fut au moment  de Ulduar et aussi un peu la citadelle mais comme j'étais a l'université je me suis permise d'arrêter cette activité qui prend énormément de temps. 

-c'était dans ma guilde qui ne l'est plus d'ailleurs, l'aillant quitter et disban bien avant mon départ.

-Culte de la rive noire.

-Donner une réponse pour savoir quand j'aurai mon stuff, serait présomptueux de dire "demain". Le plus rapidement possible est surement le plus a déquate, en faisant du donjon en concéquence, et de manière intelligente, sans tomber sur des Kikou ou autres féérie du genre.

-Pour ce qui est de mon adaptation a cata je dois éplucher les forums pour trouver des explicatifs cohérent sur la classe et les test en donjons.

-Non c'est en demandant pour une guilde que je suis tombée sur un charmant joueur au nom incompréhensible et encore moins prononçâble comme Ipixmilkywey je pense d'ailleurs que c'est d'origine murlokienne.

J'espère avoir été clair dans mes réponses ^^

Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 16:29    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Salut, à mon avis quand il parlait de ton nom il parlait de ton prénom irl, il est coutume de balancer un prénom, je suis un ancien de la guilde mais à l'époque la notte de guilde était "prénom irl / age"
Bon courrage pour ta postulation Wink

Ah illius hic ça s'écrit sans "k", c'est du latin

Sephitoh

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 16:51    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Un nom INCOMPREHENSIBLE , OMG  Bannir

Kaliop
GM/Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:04    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Ahah oui, je demandais en effet ton nom IRL, et non pas ton pseudo IG Laughing

En ce qui concerne les autres réponses, elles me conviennent.

Je vais donc te poser mon +1, mais à une condition tout de même. Nous recrutons dans l'optique d'avancer dans le PvE, et pour cela, nous avons besoin de personnes rapidement disponible. Je souhaiterai donc que ton stuff soit rapidement mis à jour, pour que l'on puisse compter sur toi en raid le plus vite possible. Car nous ne pouvons nous permettre de ' reserver ' une place au sein du roster trop longtemps.
Ta période d'apply commencerai donc dès ton premier soir de raid à nos coté, et pas avant, pour une durée d'une à deux semaines.
Ceci n'est evidement que mon verdict personnel, et il te faut deux ' +1 ' au total pour pouvoir nous rejoindre.
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite,
et à bientôt peut être Wink

PS : évidement que ton nom est impronnonçable Pantheon... moi même, je galère en raid =D

moumoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:36    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

J'ai  25 ans et pour le prénom Rl heu si c'est obliger jle dirai si non ben Moumoune me convient ^^. J'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom en jeu, moumoune ou encore lachèvre j'y suis habituée.  Embarassed

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:45    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Et Garçon manqué ça te convient ?  Mr. Green

Bien sur que mon nom est prononçable  Exclamation

moumoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:54    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Aussi :p

GM/Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 22:57    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Nous ne t'appelerons pas par ton nom IRL en jeu, evidement... Cette pratique est réservée aux connaissances intimes ! C'est uniquement pour info, en savoir plus sur toi. ( Et peut être aussi pour satisfaire ma curiosité )
De toute façon, d'ici demain, j'aurais oublier... --'
Si ça peux te rassurer, je commencerai pas donner le miens : Camille

A ton tour maintenant ! x)

moumoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 23:27    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Mais je ne suis pas curieuse de nature ^^ par rapport a la vie privée des autres personnes. Partant du principe que l'on est tous la pour jouer  Wink

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 23:35    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Bon je m'appelle Alice 

Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 10:11    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde des merveilles xD

Tu ne serais pas belge par hasard?

moumoune

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:20    Sujet du message: Moümoünee Répondre en citant

Pourquoi tu me pose cette question ^^J'ai un prénom de Belge X)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Moümoünee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange