Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gurbak - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurbak

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 21:26    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne suis pas particulièrement fort en candidature. Donc merci d’être indulgent ;P.

Presentation IRL

Alors, je m'appelle Gaylord, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en apprentissage de Pâtisserie. J'habite en région Parisienne, plus précisement dans le 91, en Essonne.

Concernant mes disponibilité, elles sont très claire, je suis dispo touts les après midi ( Une semaine sur deux ) & soirs. Mais il faudra faire un choix, soit, je raid l'aprés midi, soit le soir, mais en aucun cas je pourrais assurer les deux. Étant pâtissier, je dois me lever très tôt et je ne tiens pas a en subir les conséquence après. Dans la mesure du possible bien entendu, il faudrait me prévenir d'un éventuel raid ou je devrais être là. Histoire que je me repose l’après midi afin de ne pas être trop fatiguer le lendemain.

Presentation IG

Dans le jeu je joue un un petit Chaman Heal du nom de Gurbak. J'ai la double spé Amélio, mais il me reste encore qque stuff a recuperer. Je suis Ingénieur & Mineur 525 les deux. J'utilise un interface un peu spécifique liant différents add-ons afin d'être le plus opti possible. Comme je l'ai dit plus haut, je suis en main spé heal. Tout simplement car le Gameplay du point de vue heal et plus différents que du point de vue Dps. Malherusement, avec un /played de seulement 11 jours, je n'ai pas vraiment d'avancé Pve conséquent, à Tdf, je n'ai down seulement Shannox pour le moment. Bien entendu cela ne m’empêche pas de travailler les strats de facon optimal.

Conclusion

Je décide de postuler chez vous car j'estime que vous n'êtes pas le style de guilde avec une moyenne de 15 ans d'age mental. Je cherche principalement une guilde pour approfondir mon histoire dans Wow sans pour autant être PL ou quoi.
Bien entendu je serait la le plus possible pour la guilde, que sa soit au niveau du Farming ou pour divers aides, en Random ou autre.
La critique est pour moi la meilleur solution afin d'évoluer. Sans critique, je ne connaîtrais pas les défauts de mon jeu, ou même de ma personne. Je ne prend pas les critique au premiers degré, loin de la. Mais bien entendu, je fais en sorte que ces critiques ne soient plus présentes dans le futur.
A vrai dire le changement de spé ne me dérange pas du tout. Si par hasard je devrais passé Amélio ou même Elem pour une meilleur opti d'un raid/Roster, je le ferais sans hésitation.

Bon bah voilà, Je pense avoir fait le tour du sujet.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser, que sa soit IG ou ici.
Cordialement.
Gurbak.

Ps : Ilius, il parait que tu es mauvais... C'est vrai ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaliop
GM/Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 16:58    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Gurbak a écrit:
Ps : Ilius, il parait que tu es mauvais... C'est vrai ?

Oo -1 ! Bannir Bannir

EDIT : bon bon... après mure réfléxion, je vais passer outre ton blasphème à mon égard, et me concentrer sur ta demande ( vraiment vilaine au passage )

Non plus sérieusement,
° concernant cette dite candidature, bien rédigée mais un peu courte à mon goût. En particulier sur la partie IRL, pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi ?

° Lorsque tu parles de tes dispo, j'ai pas bien compris ton indication de ' une semaine sur deux '... Tu veut dire que tu pourra raid qu'une semaine sur deux, qu'importe si c'est l'après midi, ou le soir ?
A savoir d'ailleurs que, pour répondre à ton interrogation après midi / soir, nos raids sont le Mercredi, Jeudi & Lundi soir, de 20h30 à minuit et tu sera, tout comme chaque membres de la guilde, prévus au moins deux jours avant le premier soir du timer via le calendrier de guilde.

° A propos de ton personnage IG, pourrait tu nous donner un liens de ton armurerie ?

Petit hic tout de même : nous possèdons déjà un Chaman Heal, en recruter un deuxième pour la même line up ( 10 ) n'etant pas ce qu'il y à le plus opti, je doute fortement que tu puisse obtenir une place avec cette spé.

En revanche, ta possibilité de respé m'interesse un peu plus.
En effet, nous avons un slot Range disponible, même si intialement destiné à un Mage, ainsi que, peut être, un slot CaC, si Apérô ( initialement Féral ) se décide à switch Heal...

Je ne poserai donc pas de verdict personnel pour le moment.
En attente de tes réponses et de l'avis d'Apérô sur la question.

PS : J'aimerai tout de même connaître le nom de l'hérétique qui ta incité à blasphèmer sur ma personne, afin que je puisse le punir comme il se doit.
( A savoir que la réponse à cette interrogation pourrais, eventuellement, jouer sur mon jugement final... )

Gurbak

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:35    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu a ma candidature.

Alors, concernant mes disponibilités. Lorsque je disait que je pourrais raid une semaine sur deux. Ce serais au cas où certain raids ce dérouleraient l’après midi. Mais si c'est le soir c'est sans problème.

Pour mon lien armu, il est sur la candid ;D. Il est placé sur le nom de mon personnage dans le texte, mais je vais bien entendu te le link tout de même : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gurbak/advanced

Pour mon éventuelle respé ; bien entendu je suis tout a fait d'accord avec toi. Deux Chaman heal sur un seul raid, c'est pas très opti... J'attend donc une éventuelle réponse pour savoir quel spé serait la plus opti afin de raids a vos coté.

Pour le nom, il s'agit tout simplement le phrase a décidé de mettre dans la candidature Wink. J'ai choisi celle la car elle me parait plus vrai... Etant donner que je ne danse pas la danse des canards ;P.

Kaliop
GM/Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:31    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Oo quoi sérieux y'a ça dans la charte de guilde !? Bannir

Autant pour moi en ce qui concerne ton lien armu, mais tâche de faire quelques chose de visible lorsque tu link un liens, car il est impossible de le distinguer d'un mot normal tel que tu la mis...

Par contre, concernant ton stuff, étant ingé 525, tu te dois de faire les enchants correspondant ! Et surtout ton enchant de gant ' Ressorts synaptiques ' ( Stat principale augmentée de 480 pendant 10sec sur un CD d'une minute ).
Tu n'as pas d'enchantements sur tes épaules également, est ce un oublis? ou bien tu n'as pas monté ta réput' ?

Gurbak

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:43    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Oui, j'avais pas fait attention au Link sur mon nom. J'pensais qu'il serait bleu comme c'est un Link. x).

Je n'ai pas fait l'enchant des gants de l'ingénieur car c'est vrai que j'ai oublié. J'ai changer mes gants du coup je n'ai pas penser à remettre.
Pour mes epaus, Therazane, n'est pas up. Faut que je m'y mette.

Toki
GM/Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:52    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

salutation à toi ami hordeux ,

je plussois ton entré en test pour 1 semaine ( 3 soirs de raid ) afin de voir tes talents ( si tu en a )

après la rectification des points vu avec ilius sur les postes précédent ( enchant ingé ect )

comme la dit ilius , nous avons un cham heal serte , mais non forcement présent à chaque soir de raid ce qui permettra de ce faire ( ho ouiiii ! ) une tournante selon vaut dispo .

>En espèrent de voir prochainement je te souhaite une bonne soirée .

Apéro
GM/Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:29    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Salutation à toi et merci de l’intérêt que tu nous portes.

J'aime ta mentalité, du genre débrouillard, sociable, mature et "fidèle".

Maintenant il est vrai que nous avons déjà un chaman heal dans notre roaster qui est très souvent même presque toujours disponible.
Moi personnellement, je serais pour un slot range, à voir quand même si ça correspondrait avec le roaster au niveau de l'optimisation.

Bref, je vais finir tout ça par un +1 pour une personne de test.

N'hésites pas à wisp un officier in-game pour procéder à ton guildage.
Welcome.

Kaliop
GM/Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 22:55    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Mhh j'ai pus voir que tu as déjà été guildé...
Je tiens tout de même à dire que je trouve ça un peu préssipité...
Mais bon, on en parlera en /o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange