Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gurbak - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurbak

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 21:26    Sujet du message: Gurbak - Chaman Heal Répondre en citant

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne suis pas particulièrement fort en candidature. Donc merci d’être indulgent ;P.

Presentation IRL

Alors, je m'appelle Gaylord, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en apprentissage de Pâtisserie. J'habite en région Parisienne, plus précisement dans le 91, en Essonne.

Concernant mes disponibilité, elles sont très claire, je suis dispo touts les après midi ( Une semaine sur deux ) & soirs. Mais il faudra faire un choix, soit, je raid l'aprés midi, soit le soir, mais en aucun cas je pourrais assurer les deux. Étant pâtissier, je dois me lever très tôt et je ne tiens pas a en subir les conséquence après. Dans la mesure du possible bien entendu, il faudrait me prévenir d'un éventuel raid ou je devrais être là. Histoire que je me repose l’après midi afin de ne pas être trop fatiguer le lendemain.

Presentation IG

Dans le jeu je joue un un petit Chaman Heal du nom de Gurbak. J'ai la double spé Amélio, mais il me reste encore qque stuff a recuperer. Je suis Ingénieur & Mineur 525 les deux. J'utilise un interface un peu spécifique liant différents add-ons afin d'être le plus opti possible. Comme je l'ai dit plus haut, je suis en main spé heal. Tout simplement car le Gameplay du point de vue heal et plus différents que du point de vue Dps. Malherusement, avec un /played de seulement 11 jours, je n'ai pas vraiment d'avancé Pve conséquent, à Tdf, je n'ai down seulement Shannox pour le moment. Bien entendu cela ne m’empêche pas de travailler les strats de facon optimal.

Conclusion