Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R e a C t i o N vs Hagara !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tooffy
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:14    Sujet du message: R e a C t i o N vs Hagara ! Répondre en citant

Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=3t2FbYH_3ww

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaliop
GM/Officiers

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:38    Sujet du message: R e a C t i o N vs Hagara ! Répondre en citant

Ah bah enfin !

Dommage, elle est moins bien que les autres je trouve Sad D'habitude, on à toujours le droit à une petite présentation de la video, quelques vues sur le raid, le tout accompagné d'une musique épique avant le boss. Là on se retrouve directement sur le fight Mad

Mais bon, ça reste bien.
Les autres !!

Tooffy
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:53    Sujet du message: R e a C t i o N vs Hagara ! Répondre en citant

Ouais ouais, j'avoue j'ai slack sur cette vidéo.
J'avais préparé un truc de malade pour Madness mais on l'avait pas down...
Le prochain Madness quand je serai présent, si je raid, mhhhh.......... La meilleure vidéo de tous les temps !

Kaliop
GM/Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 23:04    Sujet du message: R e a C t i o N vs Hagara ! Répondre en citant

Ahah, fallait être là Jeudi =)
T'façon, la strat est accquise là, on la fait à 7 PU la dernière fois (dont un heal) donc maintenant, c'est du timer clean toutes les semaines (avec quelques HM si possible !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: R e a C t i o N vs Hagara !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange